Restaurant chic - gastronomie française

Les impacts catastrophiques du Covid sur la gastronomie française :

Bien évidemment, l’année 2020 est une année cauchemardesque par excellence pour la restauration en France.Des pertes qui peuvent atteindre les 30 milliards d’euros selon quelques estimations de spécialistes économiques. Le gouvernement français est toujours dans l’obligation d’agir et de répondre aux cris de détresse des professionnels.

Le premier ministre à la rescousse :

Dans le même sillage, Jean Castex ,le premier ministre français a fait savoir jeudi que l’année 2021 sera baptisée « l’année de la gastronomie française ».Un signe fort de solidarité de la part du gouvernement français aux professionnels du métier suite à la crise sans précédent qui touche le secteur en particulier.Cependant, le politicien a insisté que les restaurants demeurent toujours des « lieux de contamination élevée ».Le premier ministre a ajouté que les restrictions seront un mal nécessaire pour dépasser les répercussions de la pandémie.Il a aussi appelé les professionnels à moderniser leur outil du travail en faisant allusion à la digitalisation.Il a reconnu ainsi que le processus adapté n’est pas en corrélation avec les habitudes et les traditions françaises mais il faut encore patienter au moins jusqu’au 20 janvier 2021.

Trouver des solutions pragmatiques :

Concernant le sujet initial, le premier ministre a mentionné qu’il nommera une « personnalité confirmée » dans les brefs délais pour trouver des solutions et pour que l’année prochaine sera une année de relance dans le domaine de la gastronomie française.En outre, pour essayer de récupérer le manque à gagner de l’année 2020.Cependant , la priorité de l’état est d’aider les restaurateurs à tenir le coup.Entre autres , de surpasser les répercussions de la pandémie sur le secteur. Au pire, de limiter les dégâts enregistrés.

Des professionnels en colère :

Les restaurateurs ne cachent pas leur colère vis à vis du gouvernements et des assurances.Ils jugent que toutes les mesures restent insuffisantes devant l’ampleur et les impacts de la crise sur la gastronomie française.
Sommaire
 2021, l’année de la gastronomie française
Nom d'article
2021, l’année de la gastronomie française
La description
2021, la gastronomie française sera fêtée de nouveau après une année difficile pour le secteur de la restauration
Auteur
Nom de l'éditeur
Mon Restaurant
Logo de l'éditeur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici