restaurant Pazzi 3D

Le restaurant Pazzi est le premier restaurant robotisé au monde à Paris Beaubourg !

 Après 7 années de recherche et développement et 5 brevets déposés, Cyril Hamon et Sébastien Roverso, co-fondateur de Pazzi réalisent un rêve! Celui d’ouvrir le premier restaurant robotisé au monde !

Dans ce restaurant robotisé, vous pouvez tous accéder à des pizzas de qualité, abordables et disponibles à toute heure.

Ces pizzas seront préparées par un pizzaiolo unique en son genre : un robot.

Pazzi est un restaurant autonome, dans lequel, un show culinaire inédit vous est garanti.

Une première immersion au cœur d’un robot-restaurant vous est proposée. Une expérience inédite qui plaira, à coup sûr, à toutes les générations!

Pazzi vous propose un service avec une nouvelle technologie pour la « Fast-Good-Food » qui permet de garantir une restauration :

  • Rapide
  • Sûre
  • De qualité
  • S’insère au cœur de l’expérience client

Pazzi à Paris : l’adresse qu’il vous faut !

Les fondateurs de Pazzi ont choisi Beaubourg pour leur première Pazziria parisienne car il s’agit bien d’un emplacement historique pour l’invention.

Fort de la réussite de leur restaurant pilote ouvert au centre commercial de Val d’Europe en 2019, ils ouvrent leur première Pazziria parisienne à Beaubourg, face au centre Pompidou dans le quartier du Marais.

Un choix mûrement réfléchi compte tenu de la réputation et de la fréquentation active du quartier de Beaubourg. 

En effet, l’emplacement stratégique et dynamique bénéficie d’une forte affluence qui permet d’envisager près de 80 pizzas par heure.À consommer sur place ou via la livraison à domicile, leur pizza est préparée à base d’ingrédients frais. Vous pouvez aussi récupérer votre commande par click & collect.

Découvrez le nouveau restaurant robotisé à Paris !

Avec son ouverture à Beaubourg, le premier restaurant robotisé Pazzi implanté est reconnu par l’ambition de changer le « fast-food » en « fast-good-food ».

Ils vous proposent des pizzas composées d’ingrédients sélectionnés pour leur qualité. 

Par ailleurs, le rapport qualité-prix permet de proposer des pizzas à un prix accessible sans rogner sur la qualité des produits.

Ce restaurant est équipé d’une technologie de pointe. Ce qui permet de garantir un service rapide et transparent au cœur de Paris.

Dans leur Pazziria, implantée à Paris, ils offrent un show culinaire inédit aux visiteurs de la capitale qui en vaut le détour!

Afin de sélectionner votre pizza préférée, vous êtes invités à vous diriger vers les bornes du restaurant autonome ou commander sur une application web par Internet. 

Le robot dépose les commandes dans des box et chaque client récupère la sienne.

Bénéficiez d’un service à la carte !

Le robot a une intelligence artificielle entièrement développée par le travail en commun d’experts, d’ingénieurs et de développeurs qui lui permet de tout réaliser comme un verirtable pizzaiolo, à savoir :

  • Déplacer et aplatir la pâte fraîche
  • Étaler la sauce
  • Déposer les ingrédients
  • Cuire puis mettre en boite recyclée
  • Découper la pizza

Et parce que votre satisfaction est au cœur de ses préoccupations, il personnalise les quantités des ingrédients à souhait.

Il identifie et corrige aussi les imperfections et les remplace quand cela est nécessaire afin d’assurer une préparation optimale.

Il est capable de produire 1 pizza toutes les 45 secondes et d’en cuire 6 à la fois, soit un total de 5 minutes par pizza.

Le restaurant robotisé à Paris est une prouesse technologique qui offre un service rapide pour les consommateurs pressés. Vous pouvez aussi observer la réalisation de vos commandes en toute transparence.

Venez découvrir ce restaurant autonome entièrement digitalisé de la commande à la récupération de la pizza.

Vous y trouverez des écrans qui suivent l’évolution de la préparation et un système de box doté d’un scan qui permet de récupérer la commande.

Des plats savoureux et un service de qualité pour les amateurs de pizza !

Avec ce restaurant robotisé, vous pouvez bénéficier d’une offre accessible avec des recettes savoureuses élaborées avec la collaboration de Thierry Graffagnino : le triple Champion du monde de la pizza !

Grâce à son savoir-faire, le chef a pu guider les inventeurs pour développer des recettes originales et les aider quotidiennement à l’élaboration de nouvelles recettes.

Pour le goût, ils combinent leur créativité au service de la conception de recettes gourmandes adaptées à chaque saison.

Soucieux de la qualité des préparations, ils choisissent leurs ingrédients selon des critères stricts de traçabilité et de qualité notamment pour le choix de :

  • Légumes certifiés biologiques
  • La pâte fraîche à base de farine française élaborée sur-mesure par le moulin Paul Dupuis

Aujourd’hui, 7 labels différents certifient les ingrédients et composants des pizzas gourmandes et généreuses.

N’hésitez pas à découvrir ce restaurant robotisé à Paris !

Grâce à leur équipe talentueuse et réactive, ils proposent des pizzas gourmandes avec de très bons ingrédients.

Ils assurent également un spectacle formidable pour les familles et les enfants.

Leur objectif primordial est de mettre la robotique au service d’une meilleure restauration en mettant en avant :

  • la rapidité
  • l’ accessibilité
  • la sécurité
  • la responsabilité

Dans ce restaurant robotisé à Paris, ils ont mis leur expertise au service du secteur pour vous permettre de déguster des pizzas en toute sécurité et dont chaque ingrédient est rigoureusement sourcé.

Ce modèle intègre aussi les enjeux environnementaux actuels. En plus de l’attention portée à l’origine des ingrédients, les pizzas sont préparées dans une démarche de préservation d’eau et les déchets sont limités grâce à l’utilisation de compost.

Découvrez de nouvelles adresses !

Implanté à Paris, notre restaurant robotisé Pazzi ambitionne d’ouvrir deux nouvelles adresses d’ici 20221.

Ils essaient de créer un concept pensé pour être universel. Pour cette raison,ils ambitionnent, après cette implantation dans la capitale, de s’étendre avec deux nouvelles ouvertures à Paris d’ici fin 2021.

Ils prévoient de gagner de nouveaux marchés avec des ouvertures prévues à l’étranger notamment en Suisse attendue au premier trimestre 2022.

Chez notre restaurant robotisé à Paris, on a su rassembler autour d’eux :

  • Des talents
  • Des ingénieurs
  • Des développeurs
  • Des chefs cuisiniers
  • Des industriels
  • Des investisseurs

Avec cette équipe professionnelle, l’avenir du fast-good food est prometteur. En effet, ces férus de la robotisation accordent une place particulière à l’innovation en proposant une offre sûre composée d’ingrédients de qualité et de saison.

Ouvrir une Pazziria robotisée à Paris, capitale de la food, est un accomplissement qui consolide leur modèle d’autant plus prometteur dans ce contexte sanitaire.

C’est aussi notre ambition de mettre la robotique au service d’une restauration

  • Rapide
  • Transparente
  • Théâtralisée
Article précédentDéparts de salariés de la restauration : L’après confinement
Article suivantFocus sur le parcours du chef cuisinier Mohamed Cheikh

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici